Quand il y en a plus, il y en a encore. Si la séparation entre Kanye West et adidas a marqué la fin d'une ère, un restock est de nouveau en préparation. Depuis octobre 2023, l’enseigne aux trois bandes a été confrontée à un défi : gérer un important stock de paires restantes. Afin de l’écouler, adidas prévoit de mettre en vente ses dernières Yeezy. Une décision qui vise à récupérer les pertes financières, mais aussi répondre à la demande des sneakers addicts n’ayant pas encore eu l’opportunité de mettre la main sur une paire.
De la Yeezy 350v1 à la NSLTD Boot, la firme allemande a récemment présenté toutes les paires encore disponibles en entrepôt dans le but d’en finir une dernière fois. L’occasion d’avoir encore une chance d’obtenir sa paire de Yeezy. Préparez-vous puisque le réapprovisionnement débutera le 27 mai et se terminera le 13 juin 2024. Cependant, les dates et les SKU fournis par la marque aux trois bandes sont susceptibles de changer.
Restock Yeezy du 27 mai : plus d’une vingtaine de paires annoncées
Credits photo : WhenToCop?
Le lancement ne pouvait pas mieux commencer. Dès le premier jour du restock Yeezy, la firme allemande prévoit de multiples releases. Foam Runner. Yeezy Slide. Yeezy Knit Runner. Yeezy Desert Boot. Yeezy 350v2. Yeezy 380. Yeezy 450. Yeezy 500. Yeezy 700. Yeezy 950. Les paires sont multiples, le choix sera difficile. Ce qui est sûr, c’est qu’il y en aura pour tous les goûts.
Restock Yeezy du 3 juin : un deuxième jour sous le signe de la Yeezy 500
Credits photo : WhenToCop?
Avant la Campus 00s, il y avait la Yeezy 550. Incarnant le renouveau sportif des paires dad shoes, le modèle était une combinaison parfaite entre l’avant-gardisme de Kanye West et l’expertise rétro d’adidas. Sortie en 2018 avec un coloris intemporel, cette version sobre et sophistiquée sera au programme du restock avec pas moins de cinq versions. Bien évidemment, de nombreuses releases les accompagneront. Au menu : De la Knit Runner, Foam Runner, Yeezy Slide, Yeezy Powerphase, Yeezy 700v3, Yeezy 350v2, Yeezy BSKTBL Knit, ou encore de la Yeezy Desert Boot.
Restock Yeezy du 6 juin : du primeknit et du knit au rendez-vous
Credits photo : WhenToCop?
Pour ce troisième jour, la firme allemande prévoit le retour de deux slip-on : la Yeezy 350v1 “Pirate Black” ou encore la Yeezy 350 v2 “Blue Tint”. Toujours pas convaincu ? La Yeezy Knit Runner Boot Sulfer se joint aux célébrations. Apparue en avant-première en mars 2020, lors du défilé Yeezy Season 8, la paire est de retour pour la première fois. Reste à espérer qu'elle sortira bien en Europe.
Restock Yeezy du 10 juin : des Yeezy Slides et Yeezy Foam Runner pour tous
Credits photo : WhenToCop?
Bonne nouvelle pour ceux qui n’ont pas encore réussi à cop leur paire de l’été. Les Yeezy Slides et Yeezy Foam Runner sont de retour ! Au programme : de la Yeezy Slide “Slate Grey”, “Granite”, “Dark Onyx”, “Azure”, “Glow Green” ou encore le retour de la slide “Pure” au prix retail, soit 70€. Du côté des Foam Runner, les versions Mx Carbon, Mx Granite ou encore “Onyx” seront à nouveau disponibles au prix de 90€. Une chose est sûre, il faudra être à l’affût ce jour-ci !
Restock Yeezy du 11 juin : des paires aussi iconiques qu’intemporelles
Credits photo : WhenToCop?
Il y a de la Yeezy NSTLD Boot “Khaki” dans l’air. Initialement présentée en avant-première en mars 2020 lors du défilé Yeezy Saison 8, la boot la plus iconique de Kanye West est de retour en juin. Attention, il faudra être vif, car celle-ci risque de partir vite ! Pour l’accompagner : la Yeezy Foam Runner “Sand” ou encore l’iconique Yeezy 350 v1 “Turtle Dove”, apparue pour la première fois en 2015 et qui avait déjà fait un comeback lors du Yeezy Day 2022.
Restock Yeezy du 13 juin : de la Yeezy 700v1 à la Yeezy 450
Credits photo : WhenToCop?
La dernière journée du restock sera l’occasion ultime de cop sa Yeezy 700v1 “Wave Runner”. Sans doute celle qui s’est offert le plus de réapprovisionnement, la paire a marqué un tournant dans l’histoire de Yeezy avec son allure épaisse inspirée des années 90 et son harmonie entre la chaussure de running et l’univers du skate. Bien évidemment, la Foam Runner clôturera ce restock avec l’ajout de sa conception “Desert Sand”. Enfin, le look unique et futuriste Yeezy sera aperçu une ultime fois avec l’ajout de la Yeezy 450 “Cream”, lancée quelques mois après la fin du partenariat avec Kanye West.
Comment être au courant des prochains restock Yeezy ?
Si tu veux cop les dernières sorties de Yeezy, télécharge notre application WhenToCop? ! Ne manque plus aucune sortie et obtiens toutes tes chances de cop tes paires avec la liste des détaillants et les liens pour t’inscrire à toutes les raffles. Rejoins-nous !