La mystérieuse Cynthia Lu a une nouvelle fois fait parler d’elle avec son label Cactus Plant Flea Market. En effet, alors que celle-ci a récemment dévoilé une Cactus Plant Flea Market x Nike Dunk Low “Grinch” en collaboration avec Nike, c’est en association avec l’enseigne McDonald’s que celle-ci a décidé de laisser libre cours à sa créativité fascinante. Ainsi, à travers une expérience inédite, les deux collaborateurs ont prévu un superbe retour en enfance suivie d’une brillante collection capsule comprenant pas moins de vingt-huit pièces.
Le premier Happy Meal Adult ?
Ce n’est pas la première fois que l’enseigne McDonald’s collabore avec des artistes et McDonald’s x Travis Scott est sans doute le partenariat qui a marqué les esprits au sein de la culture streetwear. Réalisé en 2020, celui-ci a été l’occasion pour le rappeur d’Astroworld de proposer un menu Burger Royal Cheese ainsi qu’un total de 59 pièces de merch allant d’un tee-shirt tie and dye illustré du menu du rappeur jusqu’à un hoodie reprenant les éléments phares de l’enseigne. Et bien évidemment, celui-ci n’a pas hésité à apporter sa touche de Cactus Jack que l’on affectionne particulièrement.
Si le concept a particulièrement bien fonctionné, CPFM et McDonald’s ont suivi ce même schéma tout en proposant un concept pour ceux qui restent jeunes d'esprit. En effet, les deux collaborateurs ont élaboré un Happy Meal pour adultes qui comprend un Big Mac ou 10 pièces de nuggets au choix, accompagnés de moyennes frites, d’une boisson et une figurine CPFM x McDonald’s.
Credits Photo : @mcdonalds (Instagram)
"Nous prenons l'une des expériences les plus nostalgiques de McDonald's et la reconditionnons littéralement d'une nouvelle manière qui est hyper pertinente pour nos fans adultes", a déclaré Tariq Hassan, directeur du marketing et de l'expérience client de McDonald's aux États-Unis, dans un communiqué.
Ainsi, il est possible de commander sa box dans les restaurants partenaires ou encore à l’aide de l’application McDonald’s. L’application permet même de gagner un produit CPFM x McD’s en édition limitée :
- Semaine 1 : un Tee-Shirt CPFM x McDonald’s
- Semaine 2: un Hoodie CPFM x McDonald’s
- Semaine 3: une figurine Grimace
- Semaine 4: un panneau en acrylique CPFM x McDonald’s
Disponible uniquement aux États-Unis, l’expérience est proposée jusqu’au 30 octobre prochain.
Une collection capsule de 28 pièces signées Cactus Plant Flea Market x McDonald’s
Pour accompagner ce Happy Meal inédit, les deux collaborateurs ont dévoilé une collection capsule qui comprend vingt-huit pièces en édition limitée dont des crewnecks, des hoodies ou encore des joggers. Celles-ci reprennent brillamment l’univers de McDonald’s et offrent un visuel authentique, propre à CPFM.
Credits Photo : @mcdonalds (Instagram)
Et si le label de Cynthia Lu fabrique des vêtements uniques avec des traitements de teinture et des lettres emblématiques, certaines pièces sont brodées à la main et quelques-unes présentent le personnage de Cactus Buddy, la mascotte de CPFM. D’autres pièces quant à elles sont des représentations caricaturales de Big Mac, de Hamburgers ou encore des personnages classiques tels que Grimace et Ronald McDonald.
Credits Photo : McDonald’s
Concernant les tarifs, il fallait compter 60$ pour un tee-shirt, 80$ pour un crewneck, 130$ à 150$ pour un hoodie ou encore 130$ pour un jogging.
Pour accompagner ce merch, les deux collaborateurs ont également dévoilé un ensemble de peluches géantes de Grimace 19", Birdie, Hamburglar et Cactus Buddy pour 250$.
Enfin, sachez que la collection était accessible jusqu’au 10 octobre 2022 et que les délais d’attente sont estimés à 11-12 semaines, il faudra être patient si vous avez réussi à obtenir une de ces pièces inédites sur cpfmmcdonalds !