De Travis Scott à Off-White, en passant par Levi’s, Nigel Sylvester ou encore Swarovski, Jumpman explore tous les terrains.
Les premières collaborations sont là ! Comme chaque année, l’enseigne du sportswear prévoit d’élargir le catalogue de tous ses modèles avec de nombreux partenaires. Entre réinterprétations et nouvelles conceptions, Jordan promet déjà la crème de la crème. En tête d’affiche : Travis Scott. Si la collaboration signée Travis Scott x Jordan s'étend désormais à travers un vaste catalogue de paires de Nike et Jordan, ses Air Jordan 1 Low volent encore et toujours la vedette aux autres paires. En 2026, la collaboration risque de prendre un nouveau tournant avec l’arrivée de deux nouvelles conceptions rose pastel. Longtemps évoquée, puis abandonnée par Nike, la conception “Shy Pink” refait surface, déjà aperçue aux pieds de La Flame lors d’une apparition à Verde Beach à Saint-Tropez.
Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG SP "Tropical Pink"
Sortie prévue le 22 mai 2026
Voir sur le calendrier
Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG SP "Shy Pink"
Sortie prévue le 22 mai 2026
Voir sur le calendrier
Mais ce n’est pas tout, les deux partenaires prévoient également une nouvelle Jumpman Jack. Conçue par la Flame en personne, la paire signée Travis Scott x Jordan s’est articulée autour d’empiècements en cuir, daim ou encore en canvas. Renforts latéraux en caoutchouc. Bride à l'avant. En 2026, la Jumpman Jack continue de se dévoiler avec des détails inédits tandis que les différents logos et motifs représentatifs du rappeur de Houston sont à découvrir un peu partout sur la paire : le “Jack” sur la semelle extérieure, le Jumpman “Crown” sur la languette, le design Cactus Jack présent sur le talon, sans oublier l’iconique swoosh inversé. La touche finale ? Un coloris inédit qui ne demande qu’à frapper les étagères.
Travis Scott x Jordan Jumpman Jack "Taupe Haze"
Sortie prévue le 31 décembre 2026
Voir sur le calendrier
Il y a des collaborations de légende qui ont marqué la planète sneaker à tout jamais. Cette année, l’une d’entre elles est prête à faire son grand retour : Off-White x Jordan. En 2026, l’enseigne du sportswear voit les choses en grand en réintroduisant une version en hommage au premier échantillon révolutionnaire de son association avec le défunt Virgil Abloh. Si la première Air Jordan 1 High signée Off-White a été introduite pour la première fois en 2018, celle-ci est prête à reprendre une construction fidèle à l’originale : une palette de couleurs entièrement immaculée ainsi que les éléments déconstruits qui définissent la signature de Virgil Abloh.
Off White x Air Jordan 1 High OG "Alaska"
Sortie prévue le 31 mars 2026
Voir sur le calendrier
Fragment et Union n’en ont pas terminé avec Jordan. Cette année, la collaboration risque de prendre un nouveau tournant, puisque la hightop fêtera son quarantième anniversaire. L’occasion pour les deux collaborateurs d’étendre leur partenariat avec Jordan. Si une Fragment x Union x Air Jordan 1 High OG “Storm Blue” est déjà en préparation pour 2026, Hiroshi Fujiwara a été aperçu avec une deuxième version, puis une troisième.
Fragment x Union x Air Jordan 1 High OG "Varsity Red Sport Royal"
Sortie prévue le 28 février 2026
Voir sur le calendrier
Fragment x Union x Air Jordan 1 High OG "Storm Blue"
Sortie prévue le 28 février 2026
Voir sur le calendrier
Fragment x Union x Air Jordan 1 High OG "White Black"
Sortie prévue le 28 février 2026
Voir sur le calendrier
Entre denim, BMX et pop culture
Levi’s et Jordan n’ont pas dit leur dernier mot. En 2026, le duo ressort la toile brute pour non pas une, non pas deux, mais une trilogie de Air Jordan 3. Le mot d’ordre ? Du denim partout. La troisième chaussure signature de Jordan promet trois versions en jean premium avec des coutures apparentes signées Levi’s et, bien évidemment, le tag rouge emblématique. Un clin d’œil aux puristes, un appel à la nostalgie, et surtout un retour attendu depuis huit ans. Le pack a déjà été aperçu à plusieurs reprises : Spike Lee, supporter inconditionnel des Knicks, a fait une apparition au bord du terrain du Madison Square Garden avec l’une des premières paires, tandis que la seconde a été dévoilée lors de la cérémonie des “Black Cinema & Television Critics” organisée par Choice Association. De son côté, Lil Yachty a partagé un premier aperçu de Levi’s x Air Jordan 3 “Sail”, confirmé par Leo Gamboa, responsable des collaborations chez Levi’s. Une chose est sûre : le denim ne s’arrête plus au jean !
Levi’s x Air Jordan 3 "Denim Black Sail"
Sortie prévue le 31 mars 2026
Voir sur le calendrier
Levi’s x Air Jordan 3 "Denim Black Gym Red"
Sortie prévue le 31 mars 2026
Voir sur le calendrier
Levi’s x Air Jordan 3 "Denim Sail Gym Red"
Sortie prévue le 31 mars 2026
Voir sur le calendrier
Du côté du Queens, Nigel Sylvester prépare sa deuxième Air Jordan 4. À la croisée de la culture urbaine, du sport extrême et du style, celui-ci incarne depuis plusieurs années une vision moderne et audacieuse de la Jordan Brand. Loin des campagnes classiques, Sylvester a su imposer un univers à part entière. Depuis 2018, chaque projet qu’il signe raconte une histoire intime imprégnée de ses racines et de son parcours, en parfaite résonance avec l’héritage du Jumpman. D’après @sneakerfiles et @zsneakerheadz, une Air Jordan 4 surnommée “Cinnabar” serait actuellement en préparation. Une paire plus sobre que la flamboyante “Brick by Brick”. Exit le rouge vif intégral, place à une palette plus nuancée, avec une base dominée par du blanc cassé, une semelle grise et des accents rouges subtilement répartis qui ne manquent pas de faire écho à la Jordan 4 “Fire Red”.
Nigel Sylvester x Air Jordan 4 "Sail Cinnabar"
Sortie prévue le 09 mai 2026
Voir sur le calendrier
Du côté de Medellín, J Balvin continue de surprendre. Alors que le chanteur originaire de Colombie s’est produit sur scène en décembre, celui-ci a été aperçu avec une silhouette inédite de la quatrième chaussure signature de Jordan. Cuir noir texturé. Empiècements colorés. Aucun doute, la paire reprend l’ADN créatif de ses précédentes collaborations avec Jordan. À l’heure actuelle, une question se pose : s’agit-il d’un prototype, ou d’une collaboration à venir ? Jusqu’ici, l’enseigne du sportswear et Jordan n’ont pas confirmé les spéculations, mais l’idée d’un nouveau projet pourrait très bientôt voir le jour. Pour l’instant, seul l’artiste et DJ Khaled semblent posséder la paire.
J Balvin x Air Jordan 4 "Lemonade"
Sortie prévue le 31 octobre 2026
Voir sur le calendrier
Jordan élargit son terrain
Après Tiffany, c’est au tour du géant autrichien du cristal de sortir les bijoux scintillants : Swarovski. Cette année, le joaillier prête ses cristaux à une poignée de modèles de Jordan pour apporter une touche luxueuse à la première chaussure signature. Et si l’association entre Nike et Swarovski n'est pas nouvelle (les deux partenaires ont déjà collaboré sur plusieurs autres modèles comme la Ja 1, la Air Force 1, la Air Max 97 ou encore la Air Max 95 et ses ornements en cristal), il s’agit d’une première pour la branche Jordan et plus particulièrement la Air Jordan 1 High.
Swarovski x Air Jordan 1 High OG "Vast Grey"
Sortie prévue le 31 décembre 2026
Voir sur le calendrier
L’enseigne new-yorkaise d’Angelo Baque est sur le point de libérer sa propre conception de la Jordan 5, rejoignant les collaborateurs exclusifs comme A Ma Maniére ou encore DJ Khaled. Un brillant hommage à l’héritage de la cinquième chaussure signature de la gamme, mais également à la culture de rue avec la version Awake NY.
Si tu veux cop toutes les prochaines sorties sneakers, télécharge notre application WhenToCop? ! Ne manque plus aucune sortie et obtiens toutes tes chances de cop tes paires avec la liste des détaillants et les liens pour t’inscrire à toutes les raffles. Rejoins-nous !