Comme chaque semaine, la planète sneaker a été rythmée par de nombreuses annonces. Entre nouveaux designs et réinterprétations, il y a eu du mouvement. Détails !
Travis Scott et Jordan voient la vie en rose pour 2026
La Flame n’en a pas terminé avec Jordan. Si la collaboration signée Travis Scott x Jordan s'étend désormais à travers un vaste catalogue de paires de Nike et Jordan, ses Air Jordan 1 Low volent encore et toujours la vedette aux autres paires. En 2026, la collaboration risque de prendre un nouveau tournant avec l’arrivée de deux nouvelles conceptions rose pastel. Longtemps évoquée, puis abandonnée par Nike, la conception “Shy Pink” refait surface, déjà aperçue aux pieds de La Flame lors d’une apparition à Verde Beach à Saint-Tropez. Si rien n’a été officialisé, les premiers indices laissent entrevoir une sortie à l’été 2026.
Le violet, nouveau terrain d’expression pour la Air Max 1000
Le violet n’a jamais eu autant d’amortis. Après le lancement de la Nike Air Max 1000 Oatmeal ou de la version bleue, la silhouette 3D signée Nike et Zellerfed revient dans un coloris violet inédit. Teintes lavande. Lignes ondulées. Swoosh embossé. Aucun doute, la paire conserve son design sculptural tout en explorant un registre plus expressif. Toujours conçue grâce à la technologie d’impression 3D, la Air Max 1000 pousse encore plus loin la vision futuriste du Swoosh. Entre innovation et audace chromatique, cette nouvelle déclinaison confirme que l’avenir du design se construit, couche après couche. Aucune date de sortie officielle pour le moment.
adidas Originals lance sa collection petwear
Après une première édition lancée en mai 2024 en Chine, adidas Originals étend sa collection de vêtements et accessoires pour animaux à l’international. Doudounes, coupe-vent, ensembles tracksuit ou tee-shirts : chaque pièce reprend les codes visuels emblématiques de la marque, du logo trèfle aux lignes graphiques signature. Un pas supplémentaire dans la stratégie lifestyle d’adidas, qui mise sur le marché en pleine expansion de la mode pour animaux. Selon Eurominator, ce secteur devrait dépasser 15 milliards de dollars d’ici 2026, rejoignant des initiatives déjà lancées par Tommy Hilfiger ou Moncler.
Salehe Bembury passe en solo avec SPUNGE
Salehe Bembury ne connait décidément pas de limites. Après avoir marqué de son empreinte les silhouettes iconiques du footwear, de Crocs à New Balance, en passant par Versace, le designer franchit un nouveau cap avec le lancement de sa propre marque : SPUNGE. Après plusieurs mois de teasing, la première création SPUNGE Osmosis, se dévoile enfin. Une paire portée par une approche organique et futuriste fidèle à la vision du créateur. Si quatre coloris sont déjà prévus, chaque conception mise sur une technologie SQUISH Tech, une mousse d’amorti enveloppée dans une cage de stabilité. Le lancement officiel est prévu pour le 13 octobre via raffle sur le site beaspunge.com. Le lancement mondial est attendu le 15 novembre prochain.
Cecilie Bahnsen relance la course avec Asics
L’univers du running n’a jamais été aussi chic. Cecilie Bahnsen, reine des silhouettes vaporeuses, des couches architecturales et des motifs fleuris, s’associe à nouveau à l’univers intrépide de la course avec Asics. À l’occasion de la Paris Fashion Week, la créatrice danoise a créé l’évènement en dévoilant deux nouvelles conceptions. Après la Asics Gel-Terrain, Cecilie apporte désormais sa vision sur la Asics Gel-Quantum 360. Découpes florales. Textures superposées. Aucun doute : la griffe romantique de la créatrice est de retour. Entre lignes techniques et délicatesse couture, ces nouvelles silhouettes confirment déjà un succès retentissant avant une sortie, prévue en 2026.
Si tu veux cop toutes les prochaines sorties sneakers, télécharge notre application WhenToCop? ! Ne manque plus aucune sortie et obtiens toutes tes chances de cop tes paires avec la liste des détaillants et les liens pour t’inscrire à toutes les raffles. Rejoins-nous !