Lever de rideau pour l’édition parisienne de la Fashion Week du 18 au 23 juin. Entre expositions ou encore pop-ups, les détaillants et retailers promettent une fois de plus de belles associations. Zoom sur les évènements sneakers qui vont rythmer le catwalk Printemps/Été 2025 au sein de la capitale.
À la recherche de la Air Max SNDR
Credits photo : Nike SNKRS
Alors que la Air Max SNDR va faire son grand retour, le Swoosh prévoit une exposition immersive de la paire à travers diverses installations artistiques créées par Salomé Gomis Treizise, Xooset, Candela Capitán, Felipe Bolivar, Horse Kicks, Yaku Stapleton, Boston Dynamics et Ndayé Kouagou & Linus Nutland. L’objectif ? Comprendre où s’est caché le modèle depuis sa première apparition en 1999. Une exploration unique à découvrir ce jeudi 20 juin au 7 rue Bailly dans le 3e arrondissement de Paris. L’inscription se fait sur Nike SNKRS, il reste encore quelques places disponibles !
Salomon et Hartcopy s’emparent du Marais
Credits photo : @ileumass (Instagram)
Salomon inaugure une nouvelle ère avec le lancement de son premier magasin parisien dédié au Sportsyle. Pour l’occasion, la marque annécienne devenue mondiale a fait appel à Hartcopy. Ensemble, les deux partenaires mettent en lumière l’envergure du label français avec le “Annecy Time” disponible gratuitement dans le magasin. Des QR codes permettent d'accéder à des cadeaux tandis qu’à l’intérieur, des œuvres d’art d’Arthur Ortega mettent en valeur les charmantes caractéristiques parisiennes de la vitrine, ainsi que des histoires sur les derniers lancements, succès et besoins commerciaux de la marque. Bien évidemment, le shop propose une large gamme de chaussures de sport, y compris sa dernière collaboration avec l’Art de l’Automobile. Célébration oblige, les deux partenaires vous donne rendez-vous au 46 rue des Francs-Bourgeois ce jeudi 20 juin.
Solebox et adidas s’installent à la capitale
Credits photo : @solebox (Instagram)
Alors que Solebox s’apprête à célébrer sa vingt-deuxième année d’existence, le shop allemand entame un nouveau chapitre en ouvrant un point de vente au sein de la capitale. Fondée en 2002, la petite boutique est devenue une référence mondiale en proposant des exclusivités et des produits en édition limitée. Avec l’appui d’adidas, le shop reprend son service à Paris, dans un vaste espace du 3ème arrondissement. Au programme : Café, pâtisseries et produits exclusifs. La boutique ouvre ses portes les 20 et 21 juin 2024 au 106 rue de Turenne dans le 3e arrondissement de Paris.
Highsnobiety s’offre un séjour parisien avec Le Monde
Credits photo : @highsnobiety (Instagram)
Ce qui a commencé comme une ode à la capitale française a ouvert la voie à de nombreux chapitres pour Highsnobiety. À l’occasion de la Fashion Week, Highsnobiety est de retour avec une 6e édition du Not in Paris. L’objectif ? Rassembler le meilleur de la culture, de la mode et du lifestyle parisien. Dans le cadre de l’évènement, le média s’associe avec Le Monde, le journal de référence par excellence. Les deux partenaires proposent une sélection de produits exclusifs, des installations artistiques ou encore des expositions du 19 au 23 juin. Rendez-vous au 15 rue du Louvre situé dans le 1er arrondissement de Paris !
Cookout & Chill avec Joe Freshgoods
Credits photo : @joefreshgoods (Instagram)
Le designer de Chicago ne manque jamais une édition de la Fashion Week au sein de la capitale. Sur son Instagram, le partenaire le plus en vogue de New Balance a récemment révélé une expérience unique : Joe freshgoods & friends. Si pour le moment, Joe Freshgoods reste mystérieux, celui-ci devrait proposer un moment de partage culinaire le 20 juin à partir de 20h.
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