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Des porte-cartes Nike bientôt assortis à vos paires !

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Credits photo : WhenToCop?

Après le porte-carte Nike Icon Air Max 1 ‘86 qui a suscité de vives réactions au sein de la sphère sneaker, il semblerait que l’enseigne du sportswear s'aventure plus loin. Air Max 1. Air Max 90. Air Force 1. Le Swoosh prévoit d’étendre son offre sur de nombreuses paires en particulier sur sa gamme Air Max. Avis à tous les aficionados !

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À l’occasion du Air Max Day, la marque a officiellement dévoilé sa pochette pratique et visuelle qui reprend les codes du design de son classique incontesté : la Air Max 1 ‘86 dans sa conception “Royal Blue”. Ce mois-ci, c’est l’iconique Air Max 90 de Bruce Kilgore qui s’apprête à être adaptée comme le nouvel accessoire tendance. Une pochette à première vue pratique et visuelle qui reprend à la perfection le mudguard signature de la chaussure ou encore l’unité Air Max caractéristique.

Au total, quatre coloris seront proposés en lien avec le classique de Tinker Hatfield. En tête d’affiche : le mythique coloris Air Max 90 “Infrared”, qui rend hommage au design original. Nike n’a pas hésité à introduire d’autres modèles, l’un vert néon, tandis que les deux restants s’offrent des coloris plus classiques mélangeant du noir et du blanc pour répondre à un large éventail de goûts et de préférences.

nike air max 90 wallet card holder

Credits photo : Nike

Mais ce n’est pas tout, le Swoosh prévoit également de faire des porte-cartes à l’effigie de son intemporel Air Force 1. Comme pour la Air Max 90, la face du porte-carte reprend ses détails les plus distinctifs à savoir le swoosh latéral, ses lignes cousues ou encore ses perforations. Et si pour le moment, aucune date n’a été dévoilée, le tarif de chaque produit est fixé à 30€.

nike air force 1 porte cartes

Credits photo : Nike

Le Swoosh bientôt sur tous vos accessoires ?

Si l’enseigne se lance dans la production de portefeuilles à l’effigie de ses paires les plus emblématiques, celle-ci avait déjà étendu son éventail d’accessoires en janvier dernier avec l’arrivée de son “Birthday Pillow”. Pour fidéliser sa clientèle, les shops Nike proposaient un oreiller en forme de swoosh distribué exclusivement à Hong Kong pour l’anniversaire de ses membres.

nike pillow swoosh

Credits photo : Nike

Aujourd’hui, il semblerait que Nike cherche à étendre son influence en explorant le territoire vaste et varié des accessoires. L’enseigne ne se contente plus de proposer des paires de chaussures, mais cherche à créer un éventail complet autour de son univers distinctif. Une belle dynamique qui pourrait rapidement être élargi du côté sur des modèles plus rares comme la Air Jordan 3 ou encore la Air Jordan 4. Affaire à suivre !

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