Supreme continue de dévoiler ses prochains drops. Après une collaboration avec Playboy, James Jebbia et ses équipes créatives s’attaquent désormais à un autre registre : celui de la couture expérimentale. Cette fois, la marque new-yorkaise s’associe à MM6 Maison Margiela, la ligne contemporaine de la maison parisienne. Déjà aperçue en 2024 avec une première capsule, la collaboration entre les deux partenaires reprend cette saison entre codes urbains et déconstructions signées Margiela.
Pour ce printemps, la nouvelle collection pousse l’expérimentation encore plus loin. Le vestiaire s’articule autour de nombreuses pièces fortes : une veste varsity, un blouson aviateur ou encore une veste en cuir Schott, clin d’oeil direct aux grands classiques du vestiaire masculin américain. Supreme n’en oublie pas le denim, qui occupe également une place centrale avec un ensemble trucker et pantalon selvedge fabriqués au Japon.
Credits photo : Supreme
Et comme souvent avec Jebbia, la collection ne se limite pas aux vêtements. Les deux partenaires font appel à Timberland et dévoilent une réinterprétation de la Timberland 6” Premium Waterproof. La boot iconique s’offre un imprimé intégral de 100 dollars, déjà utilisé sur certaines pièces de la capsule qui explore également un terrain inattendu avec des accessoires sur le thème de la boxe. Conçus en collaboration avec Everlast, la collection comprend un sac de frappe en fausse fourrure et une paire de gants d'entraînement Everlast 1910 Pro, perpétuant ainsi la tradition de longue date de Supreme d'intégrer des articles de sport à ses collaborations saisonnières.
Credits photo : Supreme
La collection Supreme x MM6 Maison Margiela sera disponible le 19 mars en ligne, dans les boutiques Supreme et sur le site de Maison Margiela. Comme toujours avec la marque new-yorkaise, il faudra être vif !