En pleine annonce de sa tournée “Circus Maximus Tour” pour son nouvel album Utopia sorti le 27 juillet dernier, La Flame nous dévoile un nouveau modèle de Nike sur Instagram faisant suite à la mystérieuse Air Jordan “Cut The Check” !
Une Nike Air Zoom Spiridon 16 revisitée par Cactus Jack !
Bien que l’on connaissait l’amour de Jacques Webster pour les modèles iconiques de la marque au swoosh, nul ne s’attendait à voir une réédition de la Nike Air Zoom Spiridon de 1997. Imaginée par Christian Tresser, le père de la Air Max 97, elle fait partie des premiers modèles possédant une semelle à la technologie Zoom Air. Travis Scott rejoint donc le club très privé des collaborateurs ayant eu la chance de retravailler le classique des années 90, à l’instar de Stash en 2017 et Parra en 2018.

Surnommée la Nike Sharkidon par la communauté sneakers grâce au détail dentelé de la semelle, elle arbore une base en mesh beige qui se laisse sublimer par des empiècements de cuir blanc sur l’ensemble de l’empeigne. Un swoosh marron, accordé à la midsole, peaufine le look. Un code couleur efficace qui nous rappelle l’édition Reverse Mocha de 2022. Avec sa paire de lacets crème, la lowtop possède un strap avant transparent qui peut nous faire penser à l’iconique Air Trainer 1 sur laquelle Travis à déjà travaillé.
Pour l’instant, aucune date n’a été annoncée du côté de Nike ou de Travis Scott. On pourrait espérer une sortie l’été prochain (2024) en Shock Drop via SNKRS lors d’un concert de la tournée “Circus Maximus” comme en 2021 lors de l’Astroworld Festival avec les deux Air Max 1 : Baroque Brown et Saturn Gold.
Comment être au courant des prochaines sorties Travis Scott x Nike ?
Si tu veux être au courant des prochaines informations concernant les paires issues du partenariat entre Travis Scott et Nike, télécharge notre application WhenToCop? ! Ne manque plus aucune sortie et obtiens toutes tes chances de cop tes paires avec la liste des détaillants et les liens pour t’inscrire aux différents tirages au sort. Rejoins-nous !