Alors que la fin de l’année 2025 approche, Nike, Jordan ou encore New Balance continuent de dévoiler une line-up bien remplie. Entre collaborations audacieuses et designs innovants, les enseignes nous réservent des paires qui promettent de marquer les esprits.
Air Jordan 4 WMNS Cozy Girl
En novembre, la Jordan Brand met les petits plats dans les grands pour continuer de développer la ligne de sa paire à succès : la Air Jordan 4. Ne semblant jamais faillir en popularité, l’enseigne du sportswear est prête à drop une conception dans des tons hivernaux. Matières premium. Cuir marron. L’enseigne du sportswear rend hommage au modèle avec une composition à la hauteur de son histoire. Bien évidemment, ses détails traditionnels seront présents et ne manqueront pas de sublimer la paire. La paire sera à cliquer le 1er novembre prochain sur Nike SNKRS et chez d’autres détaillants. Mesdames, celle-ci est pour vous !
Nike Air Max Plus VII Black

Vingt ans après sa première apparition, la Nike Air Max Plus VII est prête à ressurgir avec une ambition claire : réconcilier passé et présent. Plus qu’un simple retour, l’enseigne du sportswear prépare les étagères avec une silhouette plus affutée, plus technique, mais toujours fidèle à son ADN. L’objectif ? Rejouer sur les contrastes, entre mesh technique et palettes familières, entre lignes classiques et innovations structurelles. Ce mois-ci, l’enseigne du sportswear choisit de réveiller un deuxième coloris de la gamme. Si la paire conserve sa tige en mesh noir, celle-ci est relevée par des nervures noires et des détails argentés discrets. Côté technologie, la semelle intermédiaire noire encadre l’emblématique bulle d’air, tandis que le tout est surmonté du traditionnel logo TN Air inscrit sur la languette. Résultat : une silhouette rétro qui ne se contente pas de rejouer le passé, mais qui lui donne une nouvelle texture à découvrir dès le 4 novembre prochain.
Nike Air Max 95 Zip Black
Le Swoosh continue d’explorer ses archives. Après la Nike Air Pegasus, la Nike Air Max Portal ou encore la Nike Air Max SNDR, c’est au tour d’une silhouette culte des années 2000 de faire son retour : la Nike Air Max 95 Zip. Lancée en 2001 et surnommée Air Max 95 Z, la conception divisait déjà avec son zip central. Vingt ans plus tard, le Swoosh surfe sur la vague avec une version modernisée. Exit le cuir, place au daim. La paire conserve ses proportions originales, mais misent désormais sur des finitions plus premium ainsi qu’un rendu texturé. Du côté des détails, la signature reste la même : des éléments superposés ainsi que sa traditionnelle bulle d’air surdimensionnée. La Nike Air Max 95 Zip fera son entrée le 6 novembre prochain.
Palace x Nike Total 90 White Volt
Deux décennies après son apogée sur les terrains, la Nike Total 90 s’offre une seconde vie. Fidèle à l’ADN du modèle, la paire conserve son apparence avec ses courbes emblématiques, ses segments circulaires ou encore son apparence aérodynamique inspirée des trajectoires de frappe. Cependant, Palace ne se contente pas d’un simple hommage. La paire opte pour une construction en cuir blanc premium, rehaussé d’un côté intérieur argenté, d’un Swoosh jaune fluo surdimensionné et du logo “90” revisité en “P90”. La semelle est assouplie, adaptée, sans perdre la tension sportive du modèle d’origine. Résultat ? Une silhouette qui conserve la forme et l’énergie d’une paire de performances, modifiée pour une tenue optimale et un heel flick impeccable. Après avoir drop le 31 octobre chez Palace, la paire fera son entrée le 6 novembre prochain sur Nike SNKRS. Attention, il faudra être vif !
Air Jordan 5 OG 35th Anniversary
Qu’on le veuille ou non, il y a des coloris qui matchent parfaitement pour la gamme Jordan. Ce mois-ci, la cinquième chaussure signature de l’enseigne du sportswear célèbre son 35e anniversaire avec un design particulièrement anniversaire. Matière premium. Mélange de blanc. Touches de rose. La paire repend les détails de conception de sa shape OG dans son intégralité. Bien évidemment, celle-ci est peaufinée par ses détails emblématiques, à savoir la semelle semi-translucide, le lace-lock ou encore les panneaux latéraux respirants. La touche finale ? Sa traditionnelle languette réfléchissante distinctive. Avis aux collectionneurs puisque la date de sortie de la paire est fixée le 8 novembre.
Fragment x Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG
La Flame n’en a pas terminé avec Jordan. Si la collaboration signée Travis Scott x Jordan s'étend désormais à travers un vaste catalogue de paires de Nike et Jordan, ses Air Jordan 1 Low volent encore et toujours la vedette aux autres paires. En novembre, la collaboration risque de prendre un nouveau tournant, puisque la lowtop fêtera son quarantième anniversaire. L’occasion pour les deux collaborateurs d’étendre leur partenariat avec Fragment avec un colorblocking similaire aux versions précédentes. Attention, il faudra être vif puisque la paire fera son entrée le 8 novembre 2025.
Fragment x Travis Scott x Air Jordan 1 Low OG "White Blue"
Sortie prévue le 08 novembre 2025
Voir sur le calendrier
New Balance 204L Pink Paster
Les Bostoniens ne laissent rien au hasard. Et sûrement pas les silhouettes qui vont marquer l’année 2025. Si cet été, la 204L est passée à la vitesse supérieure avec Rosalía, c’est en solitaire que l’enseigne continue son développement. La forme évolue, mais le fond reste le même. La paire s’offre une inspiration rosée, mais assumée, pour une silhouette qui fusionne héritage running, ADN sportif et lignes minimalistes. Côté branding, le logo “N”, s’affiche en ton sur ton réfléchissant tandis que l’inscription “204L” vient discrètement marquer l’empeigne. La technologie n’est pas en reste puisque la semelle extérieure, fine et texturée, convoque l’ADN des crampons indoor des années 90 pour une silhouette des plus agiles. La sortie de la paire est prévue le 12 novembre prochain !
New Balance 1906L Black Croc
Casual chic ou sportswear ? Et pourquoi pas les deux ? Si mélanger un mocassin avec une sneaker est un territoire intrépide, New Balance a fait preuve d’audace en combinant l’amorti de la New Balance 1906R à la tige d’un mocassin en cuir. Le résultat ? Un modèle intéressant, captivant et polyvalent qui arrive dans une élégante robe noire le 12 novembre prochain.
Nike Air Max 95000
Du 25 au 26 octobre 2025, la ComplexCon a posé ses valises à Las Vegas pour sa dixième édition. Durant deux jours, la grande messe de la basket et de la culture urbaine a réuni le gratin : créateurs, marques et collectionneurs venus du monde entier. En tête d’affiche, la mystérieuse Nike Air Max 95000. Présentée comme une évolution futuriste de la 95, la conception a repoussé les limites du design avec une structure 3D ultramoderne et un amorti repensé. Un concentré de technologie et d’audace, dévoilé en avant-première à Las Vegas, avant une sortie prévue le 28 novembre.
Air Jordan 4 Black Cat
S’il y a bien une paire de Jordan qui continue de préserver l’essence de la marque, c’est bien la Air Jordan 4. Ce mois-ci, les designers de l’enseigne continueront de conserver l’héritage de la quatrième chaussure signature de la gamme. L’occasion pour la Jordan Brand de ramener un classique du modèle : la Air Jordan 4 “Black Cat”. Avis aux collectionneurs ! Si la paire s'inspire du surnom de l’emblématique numéro 23 des Bulls, celle-ci devrait présenter une construction traditionnelle en nubuck entièrement noir. Le retour de la Air Jordan 4 Black Cat est programmé le 28 novembre 2025 sur Nike SNKRS.
Si tu veux cop toutes les prochaines sorties sneakers, télécharge notre application WhenToCop? ! Ne manque plus aucune sortie et obtiens toutes tes chances de cop tes paires avec la liste des détaillants et les liens pour t’inscrire à toutes les raffles. Rejoins-nous !