Jumpman prévoit une nouvelle silhouette destinée aux enfants !
Si l’enseigne Jumpman multiplie les sorties de la silhouette imaginée par Tinker Hatfield, celle-ci continue de déployer de nouveaux coloris sur la silhouette qui occupe une place importante dans la collection de certains sneakerheads. Toutefois, Jordan n’oublie pas les petits pieds et introduit cette fois-ci, une inédite Air Jordan 4 Retro GS “Messy Room”.
Cette nouvelle version s’adresse aux enfants désordonnés et s’imprègne d’une chambre en désordre en mélant de nombreux matériaux. Ainsi, celle-ci affiche une tige en daim bleu ainsi que d’un mudguard en cuir verni accordé. Par la suite, cette AJ4 s’habille d’une tongue immaculée et texturée ainsi que d’une doublure rouge. De plus, celle-ci affiche des éléments traditionnels tels que le quadrillage ainsi que des rear clips ici, blanc, doré et bleu. Enfin, pour peaufiner cette version colorée, une midsole blanche et une oustole bicolore viennent compléter les éléments déjà présents.
La Air Jordan 4 Retro GS “Messy Room” devrait sortir au cours du mois de novembre au prix de 140€ sur Nike et chez d’autres détaillants.
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !