Une nouvelle lowtop Move to Zero destinée à la gent féminine vient élargir la gamme
Au coeur de cette décennie, l’écologie a influencé les brands qui s’investissent davantage sur cette voie pour aider à intégrer et à changer la vision de la consommation. Avec sa gamme Move To Zero, la brand au Swoosh s’engage à atteindre une démarche zéro déchet et une empreinte carbone nulle en faveur du développement durable. Ainsi, Nike augmente sa production de produits recyclés et annonce cette année la Nike Dunk Low Next Nature “White Mint” et la Nike Dunk Low Next Nature WMNS “University Red”.
Cette nouvelle itération se dévoile avec une empeigne conçue avec 20% de matériaux recyclés et se pare d’une teinte bicolore université des plus OG. En effet, celle-ci se compose d’une tige en cuir blanc avec des empiècements superposés en cuir rouge au niveau du mudguard, des oeillets et du quarter panel. Celle-ci affiche également un swoosh latéral en cuir grainé rouge ainsi qu’une tongue comportant le traditionnel branding de la paire. De plus, des insoles fluorescentes Move To Zero de la marque Pinwheel sont ajoutées, rappelant la composition éco-friendly de la lowtop. Avec son look rétro, cette Nike Dunk Low élégante plaiera assurément et se complète par une midsole immaculée et une outsole rouge.
La Nike Dunk Low Next Nature WMNS “University Red” devait sortir le 31 mars au prix de 100€ sur Nike et chez d’autres détaillants !
Retrouvez les prochaines sorties sneakers sur notre calendrier !